Pourquoi ne pas installer une cheminée murale ?

Lily Cottee January 2, 2016 Comments Off on Pourquoi ne pas installer une cheminée murale ?
Pourquoi ne pas installer une cheminée murale ?

Pourquoi choisir d’installer une cheminée murale au bioéthanol plutôt qu’une cheminée traditionnelle ? Les raisons en sont nombreuses et variées. Tout d’abord, les cheminées traditionnelles sont désormais interdites dans certaines régions comme l’Île de France car elles sont source de pollution. Les habitants n’ont alors d’autre choix que de se tourner vers d’autres alternatives.

La cheminée murale ne nécessite pas d’installation et ne demande aucun entretien une fois mise en place. Il ne vous reste plus qu’à en profiter pleinement sans devoir subir les inconvénients des bûches à transporter, de la cendre à nettoyer, de la cheminée à ramoner, etc…Image result for Pourquoi ne pas installer une cheminée murale ?

La cheminée murale répond aux exigences les plus strictes de sécurité française et est conforme aux normes Afnor NF D35-386. La fabrication est de très grande qualité. Très tendance, elle offre un design résolument moderne et est disponible dans de nombreux modèles et coloris.

Il en existe de très nombreux modèles : rectangulaires, carrés, ronds, bombés, en forme de plateau ou encore avec des façades interchangeables. L’intensité de la flamme est également réglable.

Non seulement, il s’agit d’un objet magnifiquement décoratif, mais, de plus, il est extrêmement utile car il permet de chauffer une pièce plus ou moins grande selon le modèle que vous aurez choisi. Certaines cheminées murales sont également équipées d’une option domotique avec télécommande.

Quel que soit votre intérieur, vous être assuré de trouver la cheminée murale qui s’accordera parfaitement à votre style et à vos goûts. Elégante et sophistiquée, la cheminée murale apporte, de plus, un confort inégalable et une ambiance feutrée intimiste, idéale durant les longues soirées d’hiver.

La cheminée murale est également écologique. Elle est alimentée avec du bioéthanol qui est versé dans le réservoir de la cheminée et lui permet de chauffer durablement la pièce. Garanti sans odeur et possédant un excellent pouvoir calorifique, le bioéthanol évite également l’encrassement des brûleurs.

Avez-vous fait votre choix parmi les nombreuses cheminées murales proposées ? C’est l’objet de décoration indispensable à avoir dans son intérieur ! Préparez-vous à passer de belles soirées au coin du feu devant une magnifique flambée avec votre nouvelle cheminée murale !

Comments are closed.